lundi 15 novembre 2010

La Promenade

Bande dessinée en trois planches pour le concours "Jeunes Talents" édition 2010, third time's the charm! L'idée de base était de mixer des cases détaillées avec des cases dépouillées, bonhommes patates et ours en peluche!

3 commentaires:

Christophe a dit…

Hello Daniel ! C'est Christophe Cointault ! Un big up pour ton "cold cartoon" ! Je serais bien heureux si tu étais sélectionné parmi les 20 meilleurs pour être exposé à Angoul, car j'adore. Et puis de toute façon, je cautionne toute référence bien appuyée à Sly... Dis-moi, puis mettre un lien vers ton blog sur mon nouveau blog ? Je pense que je vais faire de même avec tous les autres brigands de la clique angoumoisine, parceque j'adore tout ce que vous faîtes (sans doute le plaisir de vous avoir cotoyés pendant un temps) ! Allez, biz !

Dan a dit…

Ha ha, ouais il mérite que ça le grand Rocky! Tu peux carrément, avec grand plaisir même, mettre un lien sur ton blog, d'ailleurs tu comptes revenir dans les parrages pour le festoche ou un truc comme ça? En tout cas j'éspère que tout se passe bien pour toi aussi, bises!

Christophe a dit…

Bah écoute, je vais essayer de débarquer à Angoulême pour le festoche, et essayer de faire les 24h de la BD aussi (même si ça me fout trop les boules parceque j'ai failli y laisser ma vie ya 2 ans...). On peut se tenir au courant facilement avec le net ! Je vous redirai ça de toute façon, mais sache que j'ai toujours le plaisir de vous lire, alors vous voir et boire un bon ptit canon fin janvier, ça pourrait être bien bon... Biz mon vieux !