mercredi 31 mars 2010

EN MER

Une bande dessinée à la manière de la Small Press americaine, les fanzines à la photocopieuse distribués à 50 exemplaires. Crayon sur papier, old-school baby.

6 commentaires:

Vincent a dit…

...Je me permets de jeter une bouteille à la mer avec un petit message dedans...peut-être ne sera t'il jamais récupéré...un pêcheur passant par là peut-être...à moins que le périscope du soumarin ne le détecte et qu'un nouveau pari soit lancé sur la nature de ce message...histoire de faire la vaisselle et de laver son linge sale en famille!! Ah la vie de couple en Amour ou en Amitié n'est jamais simple!! Surtout dans un soumarin, confiné dans des tenues de boîte à sardines!!! Old School for ever!!!

albert a dit…

hey, jolis les dessins au crayon. Tu deviens sensible avec le temps. Tu voudrais pas aussi te mettre au lavis des fois?
Non, mais franchement, c'est une chouette bd.
Merci pour m'avoir filé l'adresse de ton blog, je lui rendrait visite régulièrement.

Dan a dit…

Merci beaucoup!

Jo a dit…

J'ai bien ri hihi(ça me rapelle une histoire avec des ninjas haha)

Tu met de moins en moins de traits et ça marche toujours aussi bien.

chapeau bas mec

Dan a dit…

Merci Jo!
Je crois que c'est parce que mes scaphandriers ressemblent à des ninjas. La vie est tellement simple lorsqu'on ne sait pas dessiner.

HICHAM AMRANI a dit…

Salut, je suis admis a l'eesi cette année pour la rentrée, je voudrais te poser quelques questions sur l'école si tu as le temps, voilà. J'espère que tu liras ce message. Mon blog/// troudeboulette.blogspot.com

mail: chatmou.web@gmail.com