mardi 8 juillet 2008

My Interesting Life 2

In these times of over-production and the all-faster, i believe it is our duty to prone a model of inefficiency and idleness. Bonus points for not leaving your house for a week.

2 commentaires:

myrabelle a dit…

tu pourrais avoir pitié des pauvres Français qui comprenne nt aps tes commentaires ^-^'

sinon, mdr, c'est marrant ces séries de 3 ptites cases où tu t'ennuie...

c'est dingue, la routine, hein!

ta barbe a sacrément poussé ou c'est un effet de style?

chris a dit…

malheureusement, c'est pas un effet de style. Je ressemble vraiment à Hagrid en roux. Ouais, c'est trop bien les strips, j'ai pas a me faire chier pour la mise en page, on a le droit de faire de l'humour à répet, le private joke devient obligatoire au bout d'un moment, c'est vraiment un format qui me convient bien.
Par contre, je ne m'ennuie pas dedans! J'AIME ne rien faire! Je considère qu'il faut des gens improductifs et inefficaces pour faire ralentir cet élan d'utilté qui nous a pris depuis le début du XXIe siecle, et en tant qu' étudiant en art et futur chomeur, je suis fier d'en etre un. Apres tout, l'art est totalement inutile, et c'est pour ca que c'est bien!